Ce Lundi: Cérémonie de signature d’une convention entre le TNA et l’ISMAS

Le Théâtre National Algérien Mahieddine-Bachtarzi organise, ce lundi 28 décembre 2020 à 11h au niveau de l’espace M’hamed-Benguettaf du TNA, une cérémonie de signature d’une « convention de partenariat et de suivi pédagogique » entre le TNA et l’Institut supérieur des Métiers des Arts du Spectacle et de l’Audiovisuel (ISMAS).


Ce partenariat englobe différents points relatifs à la formation, à la mise en place d’événements en commun, et à la création d’un Laboratoire d’expériences et de recherches théâtrales nouvelles.

Cette cérémonie de signature sera suivie d’une conférence de presse, animée par MM. Mohamed YAHIAOUI et Mohamed BOUKERRAS, respectivement DG du TNA et Directeur de l’ISMAS, durant laquelle ils reviendront le détail de cette convention.