Programme du TNA du mois de novembre

Le Théâtre National Algérien Mahieddine-Bachtarzi a tracé un riche programme en présentiel pour le mois de novembre 2021.

Ce programme prévoit la représentation générale de sa toute nouvelle production « Ramada 19 », mise en scène par Chawki Bouzid, et adaptée par Abderrazak Boukobba d’après le roman « Layliyat Ramada » de l’écrivain Waciny Laredj, et ce, le mardi 09 novembre à 17h30 au niveau de la grande salle de spectacles Mustapha-Kateb du TNA.
La pièce sera également visible, le mercredi 10 et le jeudi 09 novembre à 18h.

Le public aura également rendez-vous avec la première de la pièce « G.P.S », écrite et mise en scène par Mohamed Charchal et produite par le TNA, le mercredi 17 novembre à 18h à la grande salle de spectacles Mustapha-Kateb du TNA.

Trois représentations suivront de ce spectacle, lauréat du Grand Prix de la 12e édition du Festival du Théâtre arabe (qui s’est tenue, du 10 au 16 janvier 2020 à Amman, en Jordanie) : jeudi 18 novembre à 18h, vendredi 19 et samedi 20 novembre à 16h.

Outre un spectacle pour enfants prévu le mardi 30 novembre à 14h, un hommage aux artistes Nadia Benyoucef et Abdelkader Chaou est prévu, mardi 23 novembre à 17h à la grande salle de spectacles Mustapha-Kateb du TNA. Cet événement est organisé par le TNA, l’ONDA (Office national des droits d’auteurs et droits voisins), et l’association « Le troisième Millénaire ».